Tous les combats à faible attrition peuvent se faire en automatique.
Voici les unités à privilégier pour chaque ère.
TITAN : 8 canons d'énergie (venus) / 8 planeurs (jupiter) / 8 drones (titan)
LUNE JUPITER : 8 planeurs abyssal / 2 grenadiers à harpon + 6 voyous
VENUS : Dragons puissant + voyous
ASTEROIDE : Tempête de clous + voyous
MARS : Gardiens d'aciers + voyous
VIRTUEL : Troupes à lance-roquette + voyous / Robots ronins + voyous
OCEANIQUE : Anguilles + voyous / Tortourelles + voyous
ARCTIQUE :
FUTUR : Char d'assaut planeur + voyous
DEMAIN : Char furtif + voyous
CONTEMPORAINE : 8 hélicoptères / Véhicule d'assaut + voyous
POST-MODERNE : Artilleries / Chars
MODERNE : Artilleries / Chars
INDUSTRIEL : fusiliers + voyous
RENAISSANCE : Gardes + voyous
INFO : le nombre de perte correspond à un combat automatique à haute attrition
Dans le cas de -Saturne les tests sont effectués entre 80 et 120 attrition en auto.
Pour les autres combinaisons en CBG VENUS, utiliser un mélange de dragons puissants et voyous (2+6 ou 3+5 ou 4+4 au choix).
A noter que certaines des combinaisons ci-dessous passent également avec des tempêtes de clou et des voyous.
Merci à Harley D pour les données sur l'ère contemporaine.